Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de lectures
10 février 2008

Tagguée!

Mo m'a tagguée! Je participe donc à la chaine qui consiste à révéler 6 choses insignifiantes sur soi...

1. Mon fils, 15 mois, est déjà LCA... Je me demande à qui la faute!

2. Je suis procrastinatrice mais j'essaye de me soigner. C'est pas gagné...

3. J'adore cuisiner, mais avec une prédilection particulière pour les plats vite préparés! D'ailleurs je viens de créer un nouveau blog, consacré à la cuisine : maman gâteau isa.

4. Je me marie le 9 août. Ce n'est pas insignifiant pour moi, mais j'avais envie de le dire!

5. Je m'endors quasi-systématiquement devant la télé. C'est très désagréable parce que du coup, je ne connais la fin des films que par ce qu'on m'en raconte...

6. C'est Flo qui m'a fait découvrir le vrai thé! Sans elle, j'en serais encore à boire du thé sacrilège!

Je passe cette chaîne à mes cops de Toulouse : FloChoupYue YinAnjelica qui a un nouveau blog tout beauBluegrey, et Anne-Laure

Publicité
Commentaires
E
Je te rassure, Yue, sa grand-mère a largement remédié à cela depuis! ;-)
Y
Comment ça il n'a que 7 livres ce pauvre enfant, on va te dénoncer à la ligue protectrice des enfants lecteurs compulsifs... non mais !
E
@ Joelle : j'espère que nous aussi nous aurons beau temps!
J
Moi aussi, je me suis mariée en août ... il y a déjà quelques années ! Qu'est-ce qu'on a eu chaud (c'était dans le sud de la France !)
E
LCA, c'est Lecteur Compulsif Anonyme! Allie avait fait un très bon article sur ce sujet : http://biblioallie.canalblog.com/archives/2007/02/13/3994133.html<br /> <br /> Bon, chez un pré-enfant de 15 mois, ça ne va pas chercher aussi loin, ça consiste juste à épuiser sa mère en lui réclamant une trentaine de lectures par jour (sachant qu'il n'a que 7 livres, je vous laisse calculer combien de fois ils sont lus chaque jour... Je les connais par cœur!). Il commence aussi à fréquenter la bibliothèque...
Publicité
Publicité