Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de lectures
18 avril 2008

Nouveau tag!

Bon, pas franchement nouveau, vu que ça fait un moment déjà que j'ai été tagguée (par Romanza et par Yue Yin). Désolée d'avoir tant tardé!

Il s'agit de raconter ses premières fois.

Mon premier job : à 17 ans, des ménages dans des entreprises. Je n'en garde pas un souvenir impérissable! -Pas grand chose à raconter là-dessus...

Ma première voiture : je l'ai toujours! Une brave Titine Clio, rouge, de 1993, et qui vieillit très mal. J'espère donc en changer rapidement!

Ma première page WEB : ça remonte! J'avais un skyblog à une époque, que je co-écrivais avec deux copines, et dans lequel on racontait nos frasques adulescentes... Puis j'ai eu un blog chez blogger, de préparation du crpe, rapidement abandonné parce que justement, la préparation du concours ne me laissait plus de temps... Enfin, je suis allée chez canalblog, et j'y ai créé un blog à la naissance de mon fils pour raconter la petite vie de ma petite famille (blog privé, étant assez parano), blog que je tiens toujours. J'ai ensuite créé celui-là et mon dernier en date, celui de cuisine. Bon, je vais m'en tenir à trois!

Mon premier voyage : en Espagne, pas très loin de Barcelone, avec mes parents. J'avais une bonne quinzaine d'années.

Mon premier baiser : joker.

Voilà, désolée de ne pas être plus bavarde, mais mes premières fois n'ont rien de très passionnant!

Publicité
Commentaires
E
Je trouve aussi qu'on n'est jamais trop prudent! Pour ce qui est privé, je préfère savoir sous quels yeux ça tombe!
J
Ah tiens, toi aussi, tu es parano ? Mon attitude fait souvent rire mon chéri mais parfois, cela a du bon de se méfier :)
Publicité
Publicité