Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de lectures
28 octobre 2007

Moi, ponctuelle?

Je n'en reviens pas moi-même... Je suis à jour dans mes lectures!!! J'ai finis hier Compartiment pour Dames, livre à lire dans le cadre du club de lecture des bloggueuses, et 35 kilos d'espoir, livre de littérature de jeunesse que j'avais choisi de lire en vue de la prochaine rencontre du club Lire et Délires! Il ne me reste plus qu'à recopier mes notes au propre et à les programmer pour la bonne date! Youpi!!!! ;-)

Publicité
Commentaires
J
Félicitations pour cette gestion brillante de ton temps ;)
E
@ Anjelica : Chacune son tour d'être en retard! ;-)<br /> <br /> @ Alaure : Moi aussi il me tarde de lire tous les autres avis, voir si tout le monde l'a apprécié ou pas!<br /> <br /> @ toutes : Bises et à bientôt, j'espère!
A
J'ai hâte de lire vos avis sur "Compartiment pour dame". Il est ds ma LAL et il me tarde de le lire.
A
Et bien c'est fois çi c'est moi qui risque être à côté de la plaque car je n'ai pas fini 'Comportiments pour dame' et cela m'étonnerait que ce soit fait pour le 01/11 ! Bravo, Isa !
Publicité
Publicité