Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de lectures
17 novembre 2007

J'ai été gâtée!!!

Regardez ce que j'ai trouvé vendredi dans ma boite aux lettres!!!

IMGP0056

Flo a pensé à moi en allant au salon du livre! Elle avait bien précisé (dans cet article) qu'elle avait acheté ce livre pour l'offrir, mais je ne pensais pas du tout que ce serait pour moi!!!

Alors, Flo, je te le redis, MERCI MERCI MERCI!!!!!

En plus, le livre est dédicacé!!!! "Pour Isabelle, en espérant qu'elle se laissera séduire par Antoine Le Tellier" => va falloir que j'explique à mon homme que le bellâtre ne peut pas être une menace pour notre couple, vu que l'auteure a bien précisé qu'il n'existe pas! (voir ici) (ah, dommage que le rêve soit brisé avant même d'avoir pu y rentrer dedans... ;-) )

Il me tarde de le lire!!!!

Publicité
Commentaires
E
Désolée de répondre si tard, je suis overbookée!<br /> <br /> @ Anjelica : J'ai commencé le livre ce week-end, c'est vraiment très bien!!! Merci pour tes encouragements, j'en ai bien besoin!!!<br /> <br /> @ Choupy : :-D<br /> <br /> @ Flo : Une tenue qui fait peur??? Je veux savoir ton secret!!!
M
Génial!!<br /> Tu as été plus que gâtée!
F
Comme tu la ramènes Choupy ;)<br /> <br /> J'espère que tes CM1 sont chouettes ! Moi je découvre mes monstres de fin d'année demain (CE1/CE2. Mais qui a dit à l'inspection que j'adoooorais les double-cycles ? :/). J'ai prévu la tenue qui fait peur pour les calmer d'entrée :p Je suis méchante, c'est bien connu, mais les gamins aiment ça visiblement(les derniers en date ont fait la queue pour me faire la bise le dernier jour et c'était des "grands" de CE2/CM1. Ca m'a beaucoup étonnée !!).
C
Moi j'y étais et je le savais, nananère!!!
A
Ah notre Flo est une cachotière qui aime bien faire des cadeaux ! J'espère que le livre te plaira et bon courage pour ton stage :)
Publicité
Publicité