Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de lectures
23 décembre 2007

Swap Scandinavie : youpi, le jour J!!!

Aujourd'hui, nous avons eu droit à un avant-goût de Noël avec l'ouverture des colis du swap Scandinavie. Le mien me faisait de l'oeil depuis bien des jours déjà, et j'avoue que je commençais à trépigner d'impatience!!! Le colis me venait d'Orichan (et de Moomin, précision apportée sur l'emballage!). Voici ce que j'ai découvert à l'ouverture :

IMGP0062

Plein de cadeaux très joliment emballés dans du beau papier cadeau!!!! -Pour moi qui suis incapable de faire des papiers-cadeaux, j'avoue que j'en suis restée bouche bée!!!

Je me suis néanmoins empressée de déballer tout cela. Et Orichan m'a offert...

IMGP0067

Comme vous voyez, j'ai été pourrie gâtée!!!! Merci merci merci Orichan!!!! Dans le colis, il y avait donc :

- 2 livres : Vonne van der Meer, Les invités de l'île, et Karen Blixen, Contes d'hiver. Je sens que je vais bientôt les dévorer, j'ai lu les quatrièmes de couverture, ça correspond tout à fait à mes goûts!
- Du thé, Soirée d'hiver, mélange de thé noir et d'épices. J'en ai bu une tasse, c'est troop bon!!! Il sent le pain d'épices, il a un bon goût de gâteau!!!!
- Du chocolat Van Houten. C'est mon chocolat préféré, et ça faisait une éternité que j'en avais pas bu!!!! Tu ne pouvais pas viser plus juste, Orichan!!! Il me tarde d'être à ce soir, me mettre du lait à chauffer!!! Miam!!!
- Une très jolie lanterne au motif de bonhomme de neige (elle est arrivée entière, je te rassure! ;-) )
- Une jolie carte représentant une pomme de pin enneigée.

Merci merci merci Orichan, tout m'a vraiment fait très plaisir!!!

Je remercie aussi Flo et Kalistina pour l'organisation de ce swap!!!

Publicité
Commentaires
Y
Quel joli paquet Isa, je te souhaite une très bonne et heureuse année 2008 pleines de belles rencontres, de bonheur et de joie et ... à bientôt ! :0010:
M
Bonne année!!
C
Comme toi, je ne suis pas très douée pour faire les paquets ! Excellente année 2008 !
E
Je vous remercie toutes pour vos commentaires!!! Je vous présente mes plus plates excuses pour ne pas avoir répondu plus tôt, je n'étais pas chez moi pour les fêtes, et depuis mon retour, je ne vois pas le temps passer!<br /> <br /> Le chocolat et le thé sont vraiment excellents, je me régale tous les jours!!! Je n'ai pas encore eu le temps de commencer les livres, (je n'ai même pas encore commencé le livre pour le club de lecture de Sylire et Lisa, ni même celui pour Lire et Délires...) mais il me tarde de m'y plonger dedans!!!<br /> <br /> Bises, passez toutes et tous un joyeux réveillon!
F
Je te souhaite une très très bonne fête de fin d'année. A bientôt.
Publicité
Publicité