Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de lectures
11 janvier 2008

De retour!!!

Comme plus ou moins tout le monde j'imagine, j'ai eu une fin d'année et un début d'autre année un peu surchargés... D'où la non-parution d'articles depuis un loong moment. Du coup, j'ai plein d'articles à écrire en retard!

Au programme :

Côté livres :
- Mille soleils splendides, de Khaled Hosseini
- Naissances (collectif)
- (La vierge froide et autres racontars) - je mets entre parenthèses parce que je ne suis pas sûre d'avoir grand chose à écrire dessus...

Côté défis :
Autant le challenge ABC ne me tente pas car trop long, autant les petits challenges me plaisent bien. Je vais donc participer aux défis :
- Le nom de la rose
- Challenge Fashion's Klassik List
 

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi Joelle! Je suis débordée complètement, en ce moment, une horreur!!!
J
Et moi, depuis les fêtes de fin d'année, j'avais pris un retard monstre dans les visites des blogs ! Mais je rattrape petit à petit :)
E
Pas fait mes devoirs pour le 19, je rendrai ma copie en retard!<br /> <br /> Bises!
F
Et le livre pour le 19 ? ;)<br /> Tu es bien des nôtres n'est-ce pas ?<br /> Bisous et bon WE !!
Publicité
Publicité