Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de lectures
27 janvier 2008

Resurrection Row, Anne Perry

resurrection_row

Angleterre, fin XIXème. L'intrigue se déroule dans la haute société. Tout commence par la découverte d'un corps, un déterré, mort trois semaines plus tôt. De nouveau enterré, de nouveau déterré... Puis d'autres corps qui sortent des tombes... Pourquoi? Quel est le but poursuivi? Thomas Pitt, parfois aiguillé par sa femme Charlotte, mène l'enquête.

Il se dégage de ce polar un certain humour, à la fois fin et décalé. L'inspecteur ne fait pas partie de la haute société, et par son regard, nous en montre toute son hypocrisie. C'est assez savoureux! Ce roman se laisse lire, il manquerait peut-être juste un peu de rythme... Mais je compte bien poursuivre ma découverte de cet auteure!

Publicité
Commentaires
E
Oui, elle a écrit une quantité phénoménale de livres!!!
J
Je n'ai jamais lu de livres d'Anne Perry ... je crois que la quantité me fait peur ! mdr ! Mais celui-là a l'air sympathique pour commencer.
P
j'aime toujours avoir un livre d'anne Perry qui m'attends dans ma PAL, c'est comme un rendez-vous de bien etre que je prends de temps en temps.
E
Merci de m'avoir tagguée! Je vais essayer de suivre ton conseil, et de lire les livres dans l'ordre si je peux!
M
J'aime beaucoup Anne Perry! Si tu le peux, lis-les dans l'ordre, c'est vraiment plus agréable.<br /> A part ça, je me suis permis de te tagguer: http://vilaindefaut.canalblog.com/archives/2008/02/09/index.html<br />
Publicité
Publicité